Forum de guilde Hoppy Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation de la guilde]

Aller en bas

[Présentation de la guilde] Empty [Présentation de la guilde]

Message par Admin Jeu 13 Oct - 20:46

Bonjour à tous, voici une présentation de la guilde Hoppy Day pour tout ceuxqui recherchent plus d'informations à notre sujet, c'est par ici !


Donc pour cette nouvelle extension et son tout nouveau contenu, nous avons décidés avec Nnaha de remonter une guilde pour profiter pleinement du contenu à venir. Cette guilde sera une guilde mixte. J'entends quoi par guilde mixte? C'est à dire qu'elle sera axé PvE mais qu'il y aura aussi des sorties PvP. Bien entendu ces sorties ne seront pas obligatoires. Ce sera juste pour les membres qui aiment aussi bien faire du PvE que massacrer des hordeux de temps en temps en pvp sauvage et RBG ou bien faire grimper leur côtes en arène 2c2 et 3c3. Comme la guilde vient d'être crée, nous sommes encore en pleine période de recrutement et de stuffage. Mais par la suite, quand la guilde aura prit une bonne ampleur, nous créerons notre premier roster pour commencer les raids etc..! Je mettrais aussi en place avec Nnaha certains events guilde, sorties raids old school... sur le calendar qui seront biensur là pour le fun et pourquoi pas de temps en temps faire gagner un petit quelque chose à certains guildeux! Donc voilà pour la présentation, et les projets de notre guilde. J'espère que celà vous suffira pour vous donner une idée de si oui ou non vous voulez faire partis des nôtres. Si toutefois vous désirez plus d'informations, vous connaissez déjà mon pseudo "Ryzlaine" vu qu'on a déjà du se parler IG ou bien de mon bras droit "Nnaha". Merci à tous pour avoir lu ce petit pavet et à bientôt sur Archimonde!  Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2016

https://hoppyday.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum